Extrait d'enluminure

Annuaire électronique des médiévistes français et allemands

Chères et chers collègues,

Pour faire suite au projet qui vous avait été exposé lors de notre dernière assemblée générale de l’automne 2011, je vous prie de bien vouloir prêter attention à l’initiative désormais aboutie de création d’une base commune de données des médiévistes français et allemands conçue par l’IFHA de Francfort (Pierre Monnet) et la chaire d’histoire médiévale de l’université de Münster (Martin Kintzinger).

Notre objectif est de favoriser par ce biais la connaissance réciproque des coopérations nouées entre nos deux communautés et de faciliter les contacts que chacun pourrait souhaiter engager avec des partenaires de l’autre pays en matière de formation, de recherche et d’échanges à tous niveaux dans notre discipline.

Vous trouverez dans le courrier joint à cet envoi tous les détails et toutes les informations nécessaires pour remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant.

Pour toute question relative à cette entreprise, nous vous prions de nous adresser un courriel à l’adresse suivante.

Nous remercions vivement de bien vouloir apporter votre concours à cette action et, le cas échéant, de bien vouloir en diffuser l’annonce auprès de toute personne intéressée, et vous prions d’agréer, chères et chers collègues, l’expression de nos fidèles et cordiales salutations.

Pierre Monnet, IFHA Francfort
Martin Kintzinger, Université de Münster