Extrait d'enluminure

Offre de séjour pour chercheurs confirmés au Churchill College, Cambridge

Le Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France au Royaume-Uni offre chaque année la possibilité à des chercheurs confirmés français de séjourner au Churchill College à Cambridge pour une durée allant de 6 à 11 mois, afin d’effectuer une activité de recherche dans cette prestigieuse université.

Les chercheurs retenus participeront à toutes les activités du College en tant que « French Government Fellows », soit comme « By-Fellows », soit comme « Overseas Fellows », selon leur niveau académique. Les frais d’hébergement sont pris en charge par l’Ambassade à travers une convention avec le College, les salaires restant à la charge de l’établissement d’origine des chercheurs.
Les candidatures sont ouvertes pour deux postes pour l’année académique 2016-2017.

Il n’y a aucune restriction sur les disciplines, étant toutefois précisé que Churchill College est un College particulièrement dédié aux sciences, à la technologie et à l’ingénierie.

Candidature :
L’ensemble des documents, rédigés en anglais uniquement, devra parvenir au Service pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France au Royaume-Uni par voie électronique à l’attention de M. Cyrille van Effenterre
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au lundi 18 avril 17h00 GMT.

Les candidats retenus par le Churchill College seront directement notifiés par celui-ci courant mai.

Pour plus d’informations sur les modalités de cette offre, merci de consulter le document ci-joint.